Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En cas de cessation d’activité de ma micro-entreprise, pourr

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

En cas de cessation d’activité de ma micro-entreprise, pourr Empty
MessageSujet: En cas de cessation d’activité de ma micro-entreprise, pourr   En cas de cessation d’activité de ma micro-entreprise, pourr Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:36

En cas de cessation d’activité de ma micro-entreprise, pourrai-je percevoir des indemnités chômage ?



Vous pourrez bénéficier de l’allocation des travailleurs indépendants (ATI) de 800 euros pendant 6 mois si vous avez exercé votre activité pendant 2 ans en continu et si vous l'avez cessée pour cause de liquidation ou de redressement judiciaire. Vous devrez, par ailleurs, justifier a minima de 10 000 euros par an de revenus au titre de cette activité et disposer, sur les 12 derniers mois, de ressources inférieures au montant du RSA (autres que les revenus issus de l’activité perdue et des revenus du conjoint).


https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/micro-entreprise-regime-auto-entrepreneur/fiscal-social-comptable/protection-sociale?utm_campaign=Lettre%20d%27information%20Bpifrance%20cr%C3%83%C2%A9ation%2021%2F07%2F2020&utm_medium=email&utm_source=bpifrance-marketing-digital
Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de cessation d’activité de ma micro-entreprise, pourr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cessation d'activité des travailleurs indépendants
»  Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles dif
» Allocations chômage et activité de micro-entrepreneur ?
» Micro-entrepreneur, comment exercer votre activité en Europe
»  Le régime fiscal de la micro-entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: La législation, ses évolutions :: BON A SAVOIR-
Sauter vers: