Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles dif

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

   Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles dif Empty
MessageSujet: Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles dif      Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles dif Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:38


Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles différences ?

L'entreprise individuelle et la micro-entreprise relèvent juridiquement du même statut. Elles sont cependant très différentes sur les plans fiscal, social et comptable. On vous aide à mieux comprendre.

https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/micro-entreprise-regime-auto-entrepreneur/comparaison-dautres-regimes/comparaison-1?utm_source=bpifrance-marketing-digital&utm_medium=email&utm_campaign=Lettre+hebdo+du+20+juin+2023&utm_content=https%3a%2f%2fbpifrance-creation.fr%2fencyclopedie%2fmicro-entreprise-regime-auto-entrepreneur%2fcomparaison-dautres-regimes%2fcomparaison-1%23%3a%7e%3atext%3dEntrepreneur%2520individuel%2520%2522classique%2522-%2cMicro%252Dentrepreneur%2cune%2520seule%2520et%2520m%25C3%25AAme%2520personne.&appkey=marketingdigital&versionkey=001&subk=QnZPZk52ZlJEYnF0Q1AzcW1NcFJqaGhKVmhPMlBab2s=#:~:text=Entrepreneur%20individuel%20%22classique%22-,Micro%2Dentrepreneur,une%20seule%20et%20m%C3%AAme%20personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise individuelle ou micro-entreprise : quelles dif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreprise individuelle : quelles formalités ?
» Micro-entreprise ou Sasu ?
» Je crée mon entreprise, à quelles aides puis-je prétendre ?
»  Nouveau statut unique de l'entreprise individuelle
»  Entreprise individuelle : modèle d'acte de renonciation à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: La législation, ses évolutions :: BON A SAVOIR-
Sauter vers: