Coucou tout le mponde !
Voici bien longtemps que je n'ai rien écrit ici et vos nouvelles me manquent. Je vois que Philippe est toujours présent au poste et c'est super.
Pour moi, le boulot continue et je ne parviens pas à lever le pied. Je bosse toujours du lundi au samedi, de 8h30 à 20h30 en non-stop. Les vacances sont absentes de mon vocabulaire et je vais devoir vérifier que ce mot existe encore dans la dictionnaire !....
Mon 1er bilan arrêté le 30 juin a été positif (ouf !!!) et j'ai embauché en septembre 2 apprenties en plus dans mon équipe pour donner un peu de souplesse. Nous sommes donc 8 salairées + moi à présent (5 tps plein, 1 tps partiel 25h/semaine et 2 apprenties). Avec la crise actuelle, je ne suis pas certaine de garder tout le monde, mais j'attends de voir ce que va donner la fin de l'année avec les fêtes.
Je tente de me rapprocher de la Meuse en prenant une autre boutique, mais pas grand chose à l'horizon pour l'instant. J'espère qu'en 2009 cela va évoluer... mais rien de bien sûr.
Je vois régulièrement Flo qui bosse toujours dans la même galerie que moi à SEMECOURT à la "Brioche Dorée". Elle va bien et vient d'emménager la semaine dernière dans le secteur.
J'aimerais avoir des news des uns et des autres. Alors à vos claviers !
Ne peut-on pas se retrouver un dimanche midi chez Jamel ou ailleurs ? Bon, ok pour moi tout le mois de décembre est pris par ma boutique qui ouvre 7j/7, mais début 2009, on peut peut-être trouver une solution.
Bisous à vous tous !
J'espère vous lire bientôt.
Corinne