Bon les cocos, si je comprends bien, la seule à motiver des quizz, c'était ma pomme !
que voulez vous les filles, je suis un modèle "parfait" !
Pour ce qui est de ma petite personne, voilà les dernières news !
1) je ne bosse plus chez Veolia, je vous raconterai, trop long à expliquer par écrit, mais je dirai juste "merci la sncf" sic !
2) je fais toujours de l'onglerie
3) je suis sur un projet sympa, qui conerne les célibataires ! je vous en dirai plus quand ce sera plus concret !
4) je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en matière de site, création, fonctionnement, possibilités, j'ai besoin d'explication "technique" ! et tant qu'à faire gratos ! le budget pour l'instant n'existe pas !
5) les amours vont couci couça ! Monsieur à des états de questionnements, faut dire que Madame est un peu Space pour la retraite ! rire
6) VOUS ME MANQUEZ ! quand est-ce qu'on se voit ???????????????
Voilà pour mes news à moi toute perso ! lol
J'attends de vos nouvelles par ce canal ou par le mail ou le téléphone, je vous donne mes abcis et ordonnées !
Brigitte SALVADOR
45 AV PRUD'HOMME HAVETTE
55400 ETAIN
03 29 87 40 36 OU 06 81 57 14 61, vous connaissez la rengaine, en cas d'absence laisser message je reprend contact dès que j'en ai pris connaissance !
mail :
salvador.brigitte@wanadoo.fr ou
brigitte_salvador@hotmail.fr si vous voulez tchater en direct quand je sui connectée !
bises à tous
Bridge