| QUIZZ 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Admin
| Sujet: QUIZZ 1 Sam 12 Mai - 20:37 | |
| REMUEZ UN PEU VOS MENINGES. A qui ce décolleté ? Une autre photo pour vous aider UN INDICE: Le tissu s'accorde avec la propriétaire des chaussures qui font l'objet d'un autre sujet.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Je sais !!! Mar 15 Mai - 20:03 | |
| Moi ej sais à qui est ce charmant décolleté !!! Bon OK c'est sûr que ce n'est pas le mien... ADMETTONS !!!! (souvenir, souvenir !). Quant aux rayures avoues que ça met aussi la "chose" en valeur !!!... | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: je veux bien Mer 16 Mai - 14:35 | |
| En effet, moi je sais à qui est ce décolté, j'étais là. Mais je dois dire qu'on en voit pas assez pour aprécier le contenu. Qui est sans nul doute a zyeuter sans modération. Pat. | |
|
| |
georgette
| Sujet: la mouche Jeu 17 Mai - 9:23 | |
| nouvelle indice : la porteuse de ces rayures ne lutte pas contre la mouche " tsé tsé" quoi que ! cette mouche située sur un autre continent pourai bien arriver en France ; N'avons nous pas ouie dire que la terre ce réchauffe ? Il sufit de regarder par la fenètre et que va t il bientot arriver ..... . Bon ADMETTONS LA CHAUVE SOURIE A PRIE PLACE DANS MON "CERVEAU" oui oui j'en ai un !!! a plus........ | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: quelle décolleté !! Dim 20 Mai - 15:45 | |
| je m'attendais à tout, mais pas à ca !! je viens de me payer une tranche de fou rire toute seule derrière mon écran !! mes voisins vont vraiment croire que je suis une folle !! à rire toute seule comme je le fais !! j'attends avec impatience de voir les chaussures !! merci de me faire parvenir copies sur l'adresse mail suivante : salvador.brigitte@wanadoo.frje le trouve plutôt bien ce décolleté !! vous ne trouvez pas ?? pour répondre à Pat : " le décolleté à trouvé les yeux qui ont le droit de regarder et les mains qui ont le droit de toucher " !! Elles sont exactement à la taille de bonnet souhaitée !! Bises à vous ! Bridge | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: les mains... Ven 1 Juin - 19:11 | |
| De quelles mains parles-tu ???... Ne serait-ce pas celles d'un "ange Gabriel"?... Dis voir, il a de grandes mains le bougre !!!! Bon OK c'est un peu la jalousie qui me fait parler !!!... bises. Corinne | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: des mains de gout... Dim 3 Juin - 14:18 | |
| Tu sais coco, elle parle des mains de son amateur de bustier. Il a de la chance celui-là, découvrir ce qu'il ya de derrière ce corsage, et effet c'est un privilège. Mai ne t'inquiète pas il en faut pour tous les gout... Tu n'as pas à être jalouse... Pat, et je sais de quoi je parle!!! | |
|
| |
Corinne
| Sujet: Décolleté (suite)... Dim 3 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Pour les mains Jeu 14 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: QUIZZ 1 Jeu 14 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Brigitte
| Sujet: Re: QUIZZ 1 Jeu 14 Juin - 23:42 | |
| C'est ce rest ô que l'on appel "aux plaisirs de la chair" Celui ci à obtenu "5 étoiles" au guide des plaisirs et des sens ! Et l'âge avancé que tu as devrait avoir encore de bons souvenirs de certaines dégustations que tu as pu faire ou fais encore ! Tu devrais réserver moins de temps à tes collections, cela laisserait peut être plus de temps pour la dégustation ! Je peux te donner quelques recettes si tu veux. Bridge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ 1 | |
| |
|
| |
| QUIZZ 1 | |
|