Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la base de calcul de ma CFE

AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe

la base de calcul de ma CFE Empty
MessageSujet: la base de calcul de ma CFE   la base de calcul de ma CFE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:18

Si je travaille à mon domicile, mes locaux professionnels, qui entrent dans la base de calcul de ma CFE, seront-ils exonérés de taxe d'habitation ?

Si vos locaux professionnels font partie intégrante de votre habitation personnelle, ils seront en principe soumis à la fois à la taxe d'habitation et à la cotisation foncière des entreprises (CFE). En revanche, s'ils ne font pas partie intégrante de votre habitation (s'ils disposent par exemple d'une entrée distincte), ils bénéficieront d'une exonération de taxe d'habitation. Il en sera de même s'ils comportent des aménagements spéciaux les rendant impropres à l'habitation (aménagement d'un cabinet de dentiste dans une pièce d'un appartement par exemple). N'hésitez pas à vous rapprocher de votre service des impôts des entreprises (SIE) pour obtenir une réponse personnalisée.

https://www.afecreation.fr/pid10504/cotisation-fonciere.html&espace=1?&xtor=EPR-1-[Lettre_auto_36]-20181009-[Si_je_travaille_a_mon_domicile_mes_loca]&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=lettre_auto_36&utm_content=Si_je_travaille_a_mon_domicile_mes_loca
Revenir en haut Aller en bas

la base de calcul de ma CFE
Page 1 sur 1