comme vous je pense beaucoup d'emotion pendant ces 3 mois passés avec vous tous !!!comme ça va me manquer nos fous rires !!! malgré la différence d'age et de vécu on a quand même réussi a former un véritable groupe :
fany ambitieuse mignonne et raleuse
flo avec sa fragilité et sa bonne humeur hummmm tes cookies!!!
patrick le beau gosse du groupe !!
philippe et ton humour incontournable
jamel djam et la provence. Ah ça na pas été facile tous les jours mais tu as vu on y es arrivé quand même!!!
romain mon ti coffe du stage reste zen n'oublie pas 50 cts du gros mot je vais être riche!!!
richard une douceur naturelle installe toi vite à verdun, j'ai plus de fringues lol
christophe notre fromager passionné et son sourire charmant
madame irma dit brigitte ma consseillère j'ai besoin de toi mes ongles c'est le carnage trop de stress ces derniers jours!!!
titissss mon johnny de coeur garde ta bonne humeur et cette jeunesse éternelle
corinne ton humour tes rires et ta force pour moi un exemple pour les femmes. Elles vont avoir de la chance tes filles du yves rocher j'adorerai avoir une patronne comme toi!!!
dominique jaimerai être aussi organisée que toi une tite femme mais grande personnalité merci pour tes sucreries, un délice, tes client vont prendre du poid avec plaisir !!!!
Madame canel promis j'eccorcherai plus votre prénom !!! sans vous je serai encore perdue dans toutes ces démarches. Merci pour vos conseils si précieux
Merci encore a tous et toutes pour avoir fait de ces 3 moi un véritable moment innoubliable...
affectueusement marielle