| inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi Jeu 5 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: dom Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| je n'y manquerais pas, a quatorze heure tapante j'y serai et toi ? | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| Je serai présent le premier mai à 14 heures | |
|
| |
dominique
| Sujet: inauguration 01 mai chez Dom. Sam 7 Avr - 19:29 | |
| petit contre temps ouverture compromise le 01 mai la signature de la ventes étant repoussé à fin avril ça risque de faire juste. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je vous tiens au courant. [b] | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: contre temps Sam 7 Avr - 19:39 | |
| Salut Dom, même si tu loupes le premier mai, j'éspère pour toi que tu ne démarreras pas trop tard. on va croiser le petit doigt en attendant l'ouverture prochaine A bientôt pat | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi Sam 7 Avr - 19:43 | |
| Affaire a suivre. On est tous derrière toi. | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: 1er Mai ou pas 1er Mai ?!!... Mar 10 Avr - 15:55 | |
| Dom,
Pas de soucis, tu sais que je me suis aussi proposer pour t'aider à faire l'installation. Si ça peut t'aider, je serai là après le 27 avril car je suis à Paris voir les "Grands Chefs" de la franchise. Bon courage pour la suite.... tu tiens le bon bout !!!
Bises.
Corinne | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: 1er ou pas 1er ?? that is the question !! Ven 20 Avr - 0:33 | |
| mais pas de souci, si ça doit se faire, ça se fera !! Mâm Irma à dit !!! hug !! En tout cas je pense très fort à toi ! Bridge | |
|
| |
pat
| Sujet: Salut à tous les grecs Mer 19 Mar - 21:51 | |
| Salut à tous, en particuliers Phil qui n'arrête pas de nous abreuver d'informations fort intéressantes. A Coco ma chouchoute adorée. A flo qui j'espère se porte trés bien. Bridge qui se fait fait rare. Un bonjour à madame Canel si elle se promène sur le site, sans oublier tous les autres. Christ, Marielle ect... On ne voit plus grand monde, cela veut sans doute dire qu'ils sont tous occupés à des taches importantes également. je souhaite aussi bienvenue aux nouveaux arrivants... Pat | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi Mer 19 Mar - 22:24 | |
| Salut l'artiste, content de voir que tu te promènes sur le forum. Je n'ai pas de nouvelle de la fine équipe, mais le printemps permettra sans doute de renouer les contacts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi | |
| |
|
| |
| inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi | |
|