Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques news de la Moselle... Et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelques news de la Moselle... Et vous ? Empty
MessageSujet: Quelques news de la Moselle... Et vous ?   Quelques news de la Moselle... Et vous ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:42

Coucou tout le mponde !
Voici bien longtemps que je n'ai rien écrit ici et vos nouvelles me manquent. Je vois que Philippe est toujours présent au poste et c'est super.
Pour moi, le boulot continue et je ne parviens pas à lever le pied. Je bosse toujours du lundi au samedi, de 8h30 à 20h30 en non-stop. Les vacances sont absentes de mon vocabulaire et je vais devoir vérifier que ce mot existe encore dans la dictionnaire !....
Mon 1er bilan arrêté le 30 juin a été positif (ouf !!!) et j'ai embauché en septembre 2 apprenties en plus dans mon équipe pour donner un peu de souplesse. Nous sommes donc 8 salairées + moi à présent (5 tps plein, 1 tps partiel 25h/semaine et 2 apprenties). Avec la crise actuelle, je ne suis pas certaine de garder tout le monde, mais j'attends de voir ce que va donner la fin de l'année avec les fêtes.
Je tente de me rapprocher de la Meuse en prenant une autre boutique, mais pas grand chose à l'horizon pour l'instant. J'espère qu'en 2009 cela va évoluer... mais rien de bien sûr.
Je vois régulièrement Flo qui bosse toujours dans la même galerie que moi à SEMECOURT à la "Brioche Dorée". Elle va bien et vient d'emménager la semaine dernière dans le secteur.
J'aimerais avoir des news des uns et des autres. Alors à vos claviers !
Ne peut-on pas se retrouver un dimanche midi chez Jamel ou ailleurs ? Bon, ok pour moi tout le mois de décembre est pris par ma boutique qui ouvre 7j/7, mais début 2009, on peut peut-être trouver une solution.

Bisous à vous tous !
J'espère vous lire bientôt.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques news de la Moselle... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de la Moselle... Et vous ?   Quelques news de la Moselle... Et vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10

News du sud Meusien.

Toujours à la recherche d'une affaire je sillone la France profonde Le Queras en septembre avec montée des cols alpins (comme dans le tour de france mais sans le vélo), les Vosges en octobre etc............
Je viens de finir mon 6 ième buisness plan suite a mon dernier déplacement du 7/11/2008. L'affaire n'est pas inintéressante mais vu la conjoncture économique on y va sur des oeufs. Sinon pourquoi pas se retrouver dans le nord meusiens pour se raconter tout cela de vive voix. J'attends vos propositions (date lieu etc....)
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelques news de la Moselle... Et vous ? Empty
MessageSujet: Les fêtes... les fêtes et les fêtes   Quelques news de la Moselle... Et vous ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57

Je souhaite à tous les grecs un joyeux Noel et une bonne fêtes de fin d'année.
En ce qui concerne nos retrouvailles, j'en avais parler avec coco, il faudrais que cela se fasse que se soit dans le nord ou dans le sud. On a quelaues jours de vacances... Faudrait y penser peut-être. Je nous vois bien dans un resto en train de festoyer comme des gourmets... Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques news de la Moselle... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de la Moselle... Et vous ?   Quelques news de la Moselle... Et vous ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:39

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

Quelques news de la Moselle... Et vous ? Cid_0011
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelques news de la Moselle... Et vous ? Empty
MessageSujet: 18 juin 2009 reponse corinne   Quelques news de la Moselle... Et vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:53

coucou
après un long silence je dis ok pour que l'on se rencontre perso je suis
libre puisque pour l'instant je ne travail plus
à bientot de vos nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news de la Moselle... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de la Moselle... Et vous ?   Quelques news de la Moselle... Et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news de la Moselle... Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Financement - Si vous devez vous porter caution...
»  7 questions à vous poser avant de vous lancer
» Projet - Si vous vous lancez dans les services...
» Rencontre du 13 juillet 2008
» Trombinoscope: session du 8 janvier au 13 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: A propos du Forum :: Vos idées-
Sauter vers: