Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai déposé ma demande d'Accre il y a plus d'un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

J'ai déposé ma demande d'Accre il y a plus d'un mois Empty
MessageSujet: J'ai déposé ma demande d'Accre il y a plus d'un mois   J'ai déposé ma demande d'Accre il y a plus d'un mois Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:06

J'ai déposé ma demande d'Accre il y a plus d'un mois et je n'ai obtenu aucune réponse. Que faire ?

L'Urssaf dispose d'un mois pour statuer sur votre demande d'Accre. Ce délai court à compter de l'enregistrement de votre demande dont la date figure sur le récépissé de dépôt qui vous est remis par le centre de formalités des entreprises. A défaut de réponse dans ce délai, la demande est considérée comme acceptée. Assurez-vous auprès des organismes sociaux qu'ils ont bien tenu compte du bénéfice de l'exonération.

https://www.afecreation.fr/pid643/accre.html?espace=1&tp=1&xtor=EPR-1-[Lettre_auto_34]-20180925-[J'ai_depose_ma_demande_d'Accre_il_y_a_pl]&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=lettre_auto_34&utm_content=J'ai_depose_ma_demande_d'Accre_il_y_a_pl
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déposé ma demande d'Accre il y a plus d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déposé votre document relatif au bénéficiaire
» PGE : prolongation de 6 mois
»  PGE : confirmation de la prorogation de 6 mois
»  Urssaf : report des échéances du mois de mai
» Report des échéances de cotisations sociales du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: La législation, ses évolutions :: BON A SAVOIR-
Sauter vers: