Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos nouvelles en direct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierot

pierot


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: vos nouvelles en direct   vos nouvelles en direct Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:26

je tenais a passer faire un petit coucou sur le forum et lire un peu les nouvelles. Ce petit message pour vous dire que je pense souvent a vous tous. Dommage que tous les grecs ne sont pas présents ici. Francis j'aimerai avoir de ses nouvelles si quelqu'un en a? quant à Fanny et les autres que deviennent t"ils? je croise souvent Patrick en voiture et christophe en ville et je vois Djamel et Richard (Stef a accouche d'une tres belle petite fille) et ils ont la boutique debut juillet ça avance!! Romain est passé la semaine derniere à la maison son dossier acre et bouclé et il ouvre en aout si tout se passe bien, voila les news que j'ai quant à moi j'ai mis le projet secrétariat aux oubliettes pour le moment. Nous esayons d'ouvrir autre chose en couple mon ami s'étant retrouvé au chomage, on ne se voyait pas ouvrir chacun une boite, donc on ouvre tous les deux. Je suis en pleine étude de marché qu'on présente mardi. Je croise les doigts quant à la validation de notre projet mais on y croit encore gros bisou à tout le monde corinne georgette philippe et patrick et brigitte flo et tous les autres qui animes si bien notre forum. Ah oui dernier petit mot quant aux menaces que dom et sa collègue ont recu je trouve ça abbérant et honteux mais c'est bien la preuve de leur réussite elles font peur aux autres!!! c'est encourageant pour elles!!!! flower Exclamation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles en direct   vos nouvelles en direct Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:52

Eh bien, en voila des nouvelles du nord Meusien. Je vois que certains projets avancent, voire se finalisent.
J'espère que nous auront de leurs nouvelles et pourquoi pas des photos dans les rubriques concernées.
En tout cas je vous souhaite bonne chance dans ces concrétisations.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: notre fête   vos nouvelles en direct Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:59

Ub grand bonjour a toute la clique et un grand bonne fête à tous les Papa en particulier Richard qui l'est récement père d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: que de nouvelles !   vos nouvelles en direct Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:21

Ma chère MARIELLE,
Comme d'ahb, pas trop de nouvelle et puis beaucoup en une seule fois ! Very Happy Very Happy

Mon projet est en standbye pour l'instant pour cause de finance, tout cela devrait s'arranger pour la fin du mois !! ouf !!

J'espère que tu nous parleras de ton projet "en couple".

Je suis heureuse pour Richard et sa petite famille, mais comment s'appel ce petit bout de femme qui vient de pointer le bout de son petit nez ??

J'espère que le RV du mois d'aout nous permettra de nous revoir un peu.
Est-ce toujours d'actualité ??

Bises à tous

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: moi je sais!!!   vos nouvelles en direct Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:32

elle s'appelle Kaïla!! J'étais la première à la voir!!! euh mis à part Richard mais bon lui c'est pas pareil...
voilà sinon pour ma part moi je suis en vacances à Bourges et après à partir du 29 à minuit direction le sud à côté de Salon de Provence trop cool!!
Et côté boulot pas d'avancée j'ai fait un bilan de compétence sur 6 semaines bon en loccurence ça n'a rien fait avancer mais bon je ne desespère pas!!
A mon retour de vacances je vais postuler à Leclerc et Cora pour de la mise en rayon et sinon pendant les vacances je vais voir avec la tante de Julien pour les concours administratifs.
J'ai passé un test pour pouvoir travailler à la MAIF mais je n'ai pas été retenue... en même temps mon diplôme ne leur correspondait pas mais vu qu'ils manquaient de postulants ils m'ont fait passer les tests quand même... ça entraine c'est déjà ça!
Voilou pour moi! Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: vive les vacances   vos nouvelles en direct Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Flo s'amuse, Bridge se pose des questions, phil nous inondes de nouvelles a volonté et Mareille va faire équipe avec son homme. Que de bonne chose quoi ? Moi je continue la promo de mes bouquins et j'attends de savoir où en ai Corinne... En ce qui concerne le barbecue j'espère que tout le monde est toujours partant. J'attends vos confirmations sur le site. Bien le bonjour à tous et à ientôt ! pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos nouvelles en direct Empty
MessageSujet: Re: vos nouvelles en direct   vos nouvelles en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos nouvelles en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles restrictions, nouvelles mesures
» Nouvelles
» To be or not to be le 01 mai
» quelques nouvelles
»  Les nouvelles caractéristiques de l'entreprise individuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: Expression libre :: Comme son nom l'indique-
Sauter vers: