| La Suisse Normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Admin
| Sujet: La Suisse Normande Sam 2 Juin - 9:31 | |
| La vallée de l'Orne ses paysages et ses activités sportives L'escalade Sports d'eau canoé raffting kayak
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Belleville Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: bravo! Dim 3 Juin - 10:51 | |
| C'est super joli là bas!!!! Ca donne envie d'y aller!!!!! | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: magnifique Dim 3 Juin - 14:28 | |
| C'est encore moi Phil. Flo a raison, ça donne envie 'y aller. j'adore, on peut faire du canoé, de la descente,tu l'as tester au moins ? En tout cas le cadre est superbe, dans un milieu magnifique, la tranquilité quoi!!! En tout cas si j'avais envie de rester un moment tranquille avec coco, cest là que j'irai!! Pat... Oups... | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: ON SE CROIRAIT AU PARADIS !!! Dim 3 Juin - 21:06 | |
| Super Phil ! Ca fait rêver et ça vaut le coup d'étudier cette affaire et de voir si la région te satisfait autant qu'en Normandie, mais à voir les photos ça ne doit poser trop problème. Alors Pat, toujours à faire des gaffes ?!!! Mais si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer ! Ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles par ce cite mêm si la région de Bretagne est belle. Bon Pat, en Gentleman je te laisse les réservations et le règlement du séjour chez Phil ? Dans ce coin, il faut rester plusieurs jours, essaie de voir si tu peut obtenir une réduc !!! | |
|
| |
TOPH
| Sujet: Re: La Suisse Normande Mar 5 Juin - 11:12 | |
| Ouais superbes les photos ! Je ne savais pas qu'il y avait du relief là-bas........ le massif armoricain peut-être ? J'adore ce côté pierres apparentes et surtout Toph | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: La Suisse Normande Mar 5 Juin - 20:00 | |
| C'est vrai que c'est une région trés escarpée à la frontière du département de l'Orne à quelques kilomètres de Vire à l'est pour les andouilles et de la roche d'Oëtre pour l'escalade http://www.athis-bocage.com/index.htmBonne visite
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: La Suisse Normande Mar 5 Juin - 20:06 | |
| - TOPH a écrit:
- Ouais superbes les photos !
Je ne savais pas qu'il y avait du relief là-bas........ le massif armoricain peut-être ?
Toph Relief avec escarpements dus à la poussée du massif armoricain avec au beau milieu un lieu dit "saint Christophe". un lien pour une petite visite dans le sud du calvados http://otsifalaise.com/pages/visfal/accvisitafalaise.htm
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: qu'as donné la lecture Ven 29 Juin - 13:58 | |
| Je suis partante aussi pour un petit séjour ! en amoureux ou pour une bande de copains !! toujours prêts à se retrouver pour une fête ou de bons moments ensembles tout simplement !
A plus !
Bridge | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: La Suisse Normande Ven 29 Juin - 19:47 | |
| En voyant l'endroit j'en suis tout de suite tombé amoureux (He oui ça arrive aussi aux vieux).
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ah les vieux ! Sam 30 Juin - 22:16 | |
| Ca tombe amoureux comme les jeunes ! sur ce point là il n'y a pas de différence, l'émotion est aussi intense pour eux que pour nous !
La seule différence c'est que nous y mettons la raison et qu'eux ont gardé l'insouciance !! quel dommage que nous ne le fassions pas avec cet insouciance !!
il est vrai que nous devenons vieux parce que nous perdons notre âme d'enfant et non pas : nous perdons notre âme d'enfant parce que nous devenons vieux !!
Je suis certaine que tu as gardé ton âme d'enfant intact et que tu deviendras un "vieux" génial !!
Et si c'est dans un endroit aussi agréable, que demander de mieux que de vieillir et de continuer à jouir de la vie !!
bises
Bridge | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Tu en es où ? Lun 2 Juil - 20:11 | |
| Coucou Phil ! J'attends l'invitation de Pat, mais chut ! personne n'est au courant !!! Remarque, comme il dit venir le 15 août avec sa charmante épouse, je devrais peut-être me poser des question ....!!!! A force de raconter de conneries, certains pourraient bien finir par y croire !!! A bientôt ! Corinne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Suisse Normande | |
| |
|
| |
| La Suisse Normande | |
|