Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philipp

philipp


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:12

Je me souviens de ce 8 janvier 9 heures 30 dans ce qui est le hall du restaurant.
Les uns à côté des autres a attendre avec pour seuls mots "vous venez pour le stage créateurs d'entreprises?"

Puis un premier contact avec le personnel (accueil, chef cuistot, directrice et sous directeur) avant une visite de l'AFPA sous une pluie glaciale au pas de charge

la cavalerie n'a qu'a bien se tenir!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: la cavalerie n'a qu'a bien se tenir   L'arrivée Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:19

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. En face de moi, j'ai vu une belle brune, elle se reconnaîtra. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai aperçu le barbu qui est devenu mon voisin de table. Sa coéquipière de chaque jour ne m'est pas restée indifférent non plus... Il y a de quoi, elle est bien foutu quand même! Sans compter que des blagues on en reçoit quasiment tous les jours... je pourais continuer comme ça encore un bout de temps.... je vous raconterai la suite sur un autre écran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: arrivée 1er jour (suite)   L'arrivée Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:28

Moi, je me souviens que nous étions deux bien en avance : un sombre barbu avec une petite.... sacoche !... Je ne m'imaginais pas que j'allais faire la route avec cet énergumène, mais si !!!
Ensuite est arrivée Dominique que j'ai trouvé très BCBG au premier abord et très sympa ensuite, me retrouvant en cours côtes à côtes ! En plus on a failli presque être "cousine"!!!...
@ + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

Ben dites moi les loulous vous en avez des souvenirs !! clown
je vous rappel que le stage n'est pas encore fini, y a encore un peu de taf devant nous........... mais vivement la fin que je puisse bosser enfin !!!!!

bon a demain les petits !!!!!

PS je fais la nounou alors j'en profite pour tchatcher un peu .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: Vos souvenirs de "stagiaire" à l'AFPA-
Sauter vers: