Sujet: AH................ la Bretagne Dim 20 Mai - 9:08
Si mes souvenirs sont bons, c'est demain que Corinne commence son stage de bonne tenancière chez son pote Yves
ALORS BON STAGE et BONNE CHANCE
Ph.
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Eh oui !!! Dim 20 Mai - 12:17
Merci pour tes encouragements. Je prends la route en début d'après-midi pour essayer de ne pas me trouver trop dans les bouchons... mais ça va être difficile au dire de l'info trafic qui annonce une journée ROUGE !!!! Je garde le contact là-bas et je vous donnerez des news.
Bises à tous.
Corinne
georgette
Sujet: Georgette "rame encore" Lun 21 Mai - 18:52
c 'est dans quel coin de la bretagne que tu vas ? C'est une région que je connais très bien et que j'aime beaucoup Je te souhaite que ton stége ce passe bien à bientot de tes nouvelles.
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: chez ton pote yves Lun 21 Mai - 22:07
salut ma cocotte. Bonne chance pour ton stage chez ton pote yves. je te souhaire bonne réusite Pat.
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: bonjour de Bretagne ! Mer 23 Mai - 22:56
Coucou tout le monde !
Me voici à Rennes avec de gros soucis de connection... depuis mon arrivée je me bats avec ma connection wifi à l'hôtel. Ce soir ça va un peu mieux mais mon yahoo mail refuse de rester ouvert et je n'arrive pas à lire mes messages sur ce site.... SUPER !!!
Le stage est très intéressant et aussi hyper intensif. Nous ne sommes que trois à cette cession et nous nous entendons bien.
Je vous donnes d'autres news prochainement.
Bye !
Corinne
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Ton Stage Coco Dim 17 Juin - 10:02
Salut ma jolie ! alors c'est bientôt la quille ? comment ça se termine ton stage, qui se déroule comme tu l'as prévue je pense. Tu nous enverras d'autre de photos, et j'espère que je te reconnaitrais encore après cela!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AH................ la Bretagne
AH................ la Bretagne
Page 1 sur 1