Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces 4 jours

Aller en bas 
+2
dominique
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: Ces 4 jours   Ces 4 jours Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Depuis hier, votre stage est terminé. Cela s'est il bien passé? Vos attentes sont elles comblées?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Ces 4 jours   Ces 4 jours Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

oui pour moi c'est fini et je suis bien contente Cà m'a confirmé mes pensées et surtout beaucoup de choses qu'il ne faut pas faire. Choses que je savais déjà mais avec le recul en tant qu'observatrice j'ai pu voir que pour les clients c'est vraiment désagéable.
Hier j'étais dans les Vosges pour le boulot . Mardi je vais à l'agence immobilière pour voir ou en est la transaction avec les futurs nouveaux propriétaires . J'espère qu'ils ont signés !
Petite anecdote Bernadette, mon associé et moi avons été dans un salon de thé prendre un café à pont à mousson la serveuse après nous avoir servi va dans l'arrière boutique et je la vois par une petite fenètre, je lui offre donc mon plus beau sourire ; sourire que je n'ai pas eu en retour par contre elle a baissé le rideau ! affraid
Sinon nos statuts sont établis mardi on va déposer notre capital (oh la classe flower ) Par contre vendredi nous sommes allés déposer le dossier accre à Bar le Duc mais la madame elle est pas là .... Evil or Very Mad Ils faut qu'on retourne à Bar lundi .
a plus gros bisou à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: première semaine   Ces 4 jours Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:53

salut a tout ceux et celles qui arrive sur l'antène. Moi par contre je ne l'ai pas fait le stage j'ai travaillé dans une entreprise à Villers. Je crois que je vais continuer encore un peu histoire de ne pas perdre la main. En ce qui concerne l'entreprise, j'attends un prêt et je ne sais pas encore avec quelle banque, mais ça se précise, Pat.
Revenir en haut Aller en bas
TOPH

TOPH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Ces 4 jours   Ces 4 jours Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

Hello,

De retour de stage. C'était pas mal. Mon but n'était pas d'apprendre à vendre du fromage, mais à en savoir plus sur le quotidien du chef d'entreprise. J'ai appris beaucoup de choses sur les fournisseurs à Rungis, sur la mise en rayon, sur le matos frigorifique, le budget pub et le type de pub qui marche, sur d'autres frais que j'avais pas prévu. J'ai passé ma semaine dans le métro et le RER........ je suis crevé !
Prochaine étape, renouer les contacts avec les agences immobilières et discuter avec les commerçant du centre ville............ tout en gardant un oeil sur l'avancement du "GrandFrais" Mad
Je suis passé à l'afpa hier pour rendre la feuille de présence au stage......... ça m'a fait tout drôle de revenir dans ce lieu. Crying or Very sad
Au fait Pat, pourquoi t'as pas fait ton stage initialement prévu chez le constructeur de chalet ?

@+

Tophe
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: re-hello   Ces 4 jours Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Salut à Tous, je suis un peu tardivement sur mon ordi, mais il se trouve qu'en ce moment je mème deux bateaux en même temps. Mon livre étant sorti finalement, je suis en train de préparer sa promotion, c'est un gros boulot. Et je ne sais pas du tout si je pourrais tenir mes activités de menuiserie que j'ai entreprises chez un artisan, car il faut aussi préparer mon entrée dans le monde artisanal.
Pour répondre à Christope, deux jours avant notre sortie, madame canel m'avait dit que l'employeur ne tenait plus à ce que je vienne. C'est vrai je n'ai pas pensé à prévenir tout le monde, désolé pour ceux et celles qui l'apprennent maintenant. Mais ce n'est pas plus mal, j'ai pu avancer sur mes dossiers personnels... Je penserai à vous inviter tous lors d'une journée de dédicace que je compte organiser pour cet été. Pat
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: pas de bol moi...   Ces 4 jours Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:26

Coucou tout le monde,
ben moi, la personne chez qui je devait faire le stage n'a toujours pas reçu la convention : pas très pratique!!! Suspect
alors aujourd'hui je vais aller à l'Afpa pour leur expliquer... parce que du coup : pas de convention, pas de stage. clown
Voilou je verrai bien ce qu'ils disent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: Gros coup de blues !   Ces 4 jours Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:04

Le stage c'est bien passé, c'est moi qui allait mal mardi !

Je me suis fait un gros coup de solitude !! 3 mois intense avec en plus mes RV le soir après l'AFPA et toujours des trucs à faire et ma fatigue de la fin de stage et je me suis retrouvée tout à coup avec une semaine complète sans RV sans AFPA et j'ai un peu pété un câble !
C'était trop de rien après trop de tout !!

Alors méfiez vous de ne pas lâcher prise.

Je prépare le dossier ACCRE GRRRR sinon pas le droit à l'aide de l'ASSEDIC
Et je peux pas me permettre de perdre ce maigre pécul qui règle mon loyer actuellement !

Dom, si tu peux me donner les heures et jours pour le dépot du dossier à BAR
ça m'arrangerait.

Bises à vous

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: accre   Ces 4 jours Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:47

excuse Bigitte de n'avoir pas répondu à ton message plus vite, j'étais en panne d'ordi .
Pour le dossier je l'ai déjà déposé il y a environ 10 jours. Je l'ai emmené directement à Bar, mon dieu qu'elles étaient sympa affraid
Dis moi si tu as reçu ce message je ne suis pas sure du bon fonctionnement de ma messagerie.
D 'ici 15 jours je vais en avoir un perso vivement....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Ces 4 jours Empty
MessageSujet: reçu 5/5   Ces 4 jours Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:10

Merci Dom, bien reçu le message, donc elles font agréablement la tronche ces charmantes fonctionnaires.
Cela ne va pas beaucoup me changer de celles de Nancy !!
Là c'était un mec et il parlait comme une machine et avait l'air de me prendre pour une demeurée de première classe !!

Bref armons nous de patience et surtout ne lâchons pas notre calme, notre sérénité et notre plus jolie sourire (très très commercial le sourire).

Je rédige pas à pas le dossier ACCRE et autres demandes toutes aussi marrantes les unes que les autres !!

Je prépare ma pub !! et je me prend allégrement la tête !!

Comme vous le voyez tout va bien dans le meilleur des mondes !! santa

Je me marre bien !! en tout cas je vais mieux !! bounce bounce Laughing

Bises

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Ces 4 jours   Ces 4 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces 4 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: votre projet de création, sa concrétisation :: VOTRE STAGE EN ENTREPRISE-
Sauter vers: