Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  J'ouvre un commerce, comment choisir le bon emplacement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

 J'ouvre un commerce, comment choisir le bon emplacement ? Empty
MessageSujet: J'ouvre un commerce, comment choisir le bon emplacement ?    J'ouvre un commerce, comment choisir le bon emplacement ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:04

L’emplacement est le facteur essentiel de réussite d'un commerce. Pour vous aider dans votre choix, vous évaluerez l’attractivité du lieu en prenant en compte : l’environnement commercial (commerces aux alentours et commodités), l’accessibilité à la zone, les projets à venir, les caractéristiques de l’emplacement lui-même (la surface de vente et de stockage, l’état des locaux, la longueur de la vitrine, etc.). Vous passerez également par la case d’étude terrain pour qualifier et quantifier le passage.

https://bpifrance-creation.fr/moment-de-vie/comment-choisir-lemplacement-mon-commerce-detail?utm_campaign=lettre-hebdomadaire-du-8-septembre-2020%20%281%29.html&utm_medium=email&utm_source=bpifrance-marketing-digital
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre un commerce, comment choisir le bon emplacement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infographie : quel statut juridique choisir pour mon entrepr
»  Choisir le mode de transmission de son entreprise
»  A plusieurs, quel type de société choisir ?
» Que dois-je savoir avant de choisir un statut ?
» Quel statut juridique choisir pour mon entreprise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: La législation, ses évolutions :: NEWS :: DEMARRAGE-
Sauter vers: