Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Puis-je refuser l’Acre?

AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe

Puis-je refuser l’Acre? Empty
MessageSujet: Puis-je refuser l’Acre?   Puis-je refuser l’Acre? Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:27

Pour rappel, l'aide aux créateurs et repreneurs d'entreprise (Acre, ex-Accre) s'adresse désormais à tous les porteurs de projet.

Pour en bénéficier, il n’y a plus de demande à faire ni de formulaire à compléter ; l’aide est octroyée automatiquement dès lors que les conditions sont réunies.

Si vous souhaitez renoncer à cette mesure, il convient d'adresser une lettre recommandée à l’Urssaf en précisant votre souhait de ne pas bénéficier de votre droit à exonération.

https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/aides-a-creation-a-reprise-dentreprise/aides-sociales-financieres/acre-aide-aux?utm_campaign=Lettre%20d%27information%20Bpifrance%20cr%C3%83%C2%A9ation%20%2002%2F07%2F2019%20%2319&utm_medium=email&utm_source=bpifrance-marketing-digital
Revenir en haut Aller en bas

Puis-je refuser l’Acre?
Page 1 sur 1