Sujet: ADMETTONS Mar 27 Mar - 20:18
Admettons que Madame Canel puisse admettre ce qui est admissible. Ce que nous admettons. Que puisse-t-il advenir en admettant ce que Madame Canel admet?
that is the question..............
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: ADMETTONS Mer 28 Mar - 15:00
admettons que tu arrêtes d'admettre tout et n'importe quoi, qu'admettons nous d'admettre ?????
pierot
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : verdun Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: ADMETTONS Mer 28 Mar - 15:03
admettons j'ai trouvé la réponse : la chauve souris c'est madame canel ou sa complice enfin j'admet que ce n'est pas admissible mais bon j'admet que la question elle est poussée.
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: admettons Mer 28 Mar - 15:03
admettons qu'on sait quoi admettre,il suffit d'être d'accord et le reste vient tout seul... enfin je crois...... et puis il ne faut pas être trop difficile, sinon on passe a coté de tout ce qu'il y a de meilleur. c'est en tout cas ma philosophie... Pat
Philippe Admin
Sujet: Re: ADMETTONS Mer 28 Mar - 15:07
Il est inadmissible d'admettre tout et n'importe quoi... Quoique si la chauve souris l'admet nous ne pouvons que prendre acte tout en admettant que Madame Canel avait raison.
Admettons le sinon ....................que pouvons nous admettre d'autre?