| PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Belleville Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: tjs là!! Sam 11 Aoû - 11:02 | |
| Pour ma part je suis toujours opérationnelle pour le 15!!! J'espère que le soleil pointera le bout de son nez!!! Bisous à tous!!!! | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: barbecue Dim 12 Aoû - 13:34 | |
| Salut a tous... Phill, il nous manque l'heure du rendez-vous sur notre parking qui si j'ai bien compris est a droite du rond point du pont levis le long du canal... c'est cela ? | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Dim 12 Aoû - 20:48 | |
| SPECIALE DERNIERE
Je viens d'avoir corrine au teléphone. Les affaires se précisent Le rendez-vous est à 11 h 30 à l'intérieur du parc de Marbeaumont,au pied du château sur le parking de la médiathèque JEUKENS. Pour y accéder, à l'arrivée sur le rond point juste avant le pont levis qui permet de traverser le canal, tourner tout de suite à droite et rentrer dans le petit sous bois jusqu'au parking (ne pas prendre la nationale qui longe le canal). Pour les tous ceusse qui ont prévus cakes entrées fromages vin blanc barbecue bois ETC...... c'est OK et je vous souhaite de bons préparatifs. Corrine et moi avons prévus d'apporter boisson sans alcool, avec alcool saucisses viandes fruits.
J moins 3 Souhaitons que le temps sera de la partie. En cas de déluge comme la semaine dernière, la partie serait remise.
A BIENTÔT | |
|
| |
TOPH
| Sujet: ça se gâte Lun 13 Aoû - 15:33 | |
| Hello, j'ai regardé la météo sur mon site favori "plein champ.com" (le site météo précise pour les agriculteurs). Ben c'est pas génial, ils annoncent de la pluie juste mercredi . Faudra peut-être refaire un point demain @+ | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Lun 13 Aoû - 20:01 | |
| OK POINT METEO DEMAIN PAR TOPH.MET | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: POINT METEO ! Mar 14 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Mar 14 Aoû - 8:14 | |
| Qui a des nouvelles de Dominique allias GEORGETTE ? J'espère que son commerce fonctionne bien. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Belleville Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Ca serait vraiment pas de bol... Mar 14 Aoû - 10:19 | |
| Hier temps superbe, aujourd'hui temps superbe et pour demain de la pluie... Ca serait pas juste quand même!!! Moi aussi je croise les doigts pour que le beau temps reste avec nous!!! Sinon pour ma part pas de nouvelles de Dom, j'espère qu'elle va bien!! si elle veut bien je passerai la voir jeudi ou vendredi pour voir enfin le magasin!! oui je sais... je n'y suis toujours pas allée... bisous et j'espère de tout coeur à demain!!! | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 55 Localisation : ETAIN Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: toujours partante Mar 14 Aoû - 10:52 | |
| je suis toujours partante moi aussi ! je serai seule pour cause de visite des enfants !!
la météo semble nous jouer un sale tour !! j'attend de voir votre décision, la salade de pomme de terre sera prête ! pour ma salade à étage pas retrouvé la recette !! je rage !! mais bon les événements de mon WE font que je ne stress pas plus que ça ! je viens de passer presque 2 jours au lit.
Le jour de son mariage ma nièce a eu un accident de voiture ! je vous raconterai cela.
au mieux on se voit tous demain, au pas mieux on trouve une autre solution pour être à l'abris ou on reporte à une autre date.
j'attend les news !!
Bridge | |
|
| |
TOPH
| Sujet: Admettons qu'il ne pleuve pas ! Mar 14 Aoû - 12:33 | |
| Salut,
Bon à priori le mauvais temps serait plus pour la fin d'après midi. Mais j'ai consulté plusieurs sites dont l'incontournable météo france qui eux anonncent pluie le matin, éclaircies l'aprem et repluie le soir ! Les températures seront par contre estivales (autour de 27°C). A mon avis c'est jouable. On pourra peut-être pas faire une sieste allongés dans l'herbe........ Je regarderai encore cet aprem sur le net parce qu'ils raffraichissent leur prévisions toutes les 3 heures.
@+ | |
|
| |
TOPH
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| Bon, j'ai l'impression que le temps se maintiendra pour demain. Pour ma part rdv à 11h30 au parc marbeaumont. Il me reste des assiettes et verres en plastique ça peut servir. J'amènerai quelques boules de pétanques.....ça fait vacances Au fait quelqu'un s'est chargé du pain ? Toph | |
|
| |
Flo
| Sujet: trop bien!!! Mar 14 Aoû - 19:40 | |
| Quelle bonne nouvelle!! Moi je suis ok aussi et au fait je n'ai pas précisé mais les cookies seront de la partie aussi... évidemment! Pour richard et steph aussi c'est bon bisous à vous à demain!! | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Mar 14 Aoû - 20:09 | |
| - TOPH a écrit:
- Bon, j'ai l'impression que le temps se maintiendra pour demain.
Pour ma part rdv à 11h30 au parc marbeaumont. Il me reste des assiettes et verres en plastique ça peut servir. J'amènerai quelques boules de pétanques.....ça fait vacances Au fait quelqu'un s'est chargé du pain ?
Toph LE PAIN....................... heureusement que tu es là TOPH, cela m'était totalement sorti de la tête, je m'en occupe. Boules de pétanque également. Impératif pour tous les participants d'amener le le Bonne et à demain 11h30 au parc | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : Verdun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ok pour le pain Mar 14 Aoû - 20:26 | |
| on en prix une dizaine... et à demain a tous... | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Mar 14 Aoû - 21:45 | |
| Georgette sera avec nous par la pensée, elle déménage sa maman et ne sera pas physiquement à Bar le Duc. Guère plus de nouvelles, tout à l'air de bien aller en ce qui concerne son affaire | |
|
| |
pat
| Sujet: c'est bien dommage georgette ! Mar 14 Aoû - 23:29 | |
| Surtout que tu ne te fatigues pas trop ma grande... bonne continuation dans tes affaires... on pensera fortement à toi demain. | |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: ça marche !!! Mar 14 Aoû - 23:53 | |
| je viens de rentrer à la maison depuis 1/2 h et je vois que nous prenons tous le risque d'une douche ! Si j'avais su j'aurais apporter des produits pour faire comme dans la pub Tahiti !!! Je ferai mes courses demain matin car AUCHAN est ouvert et je n'ai pas eu de temps avant, boulot oblige... A demain tot le monde !!!
Bises Corinne | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Mer 15 Aoû - 8:05 | |
| Météo TOPH nous dit couvert avec précipitations pour 18 heures
A tout à l'heure | |
|
| |
pat
| Sujet: A tout à l'heure Mer 15 Aoû - 8:24 | |
| Salut à tous... a tout de suite !!!! | |
|
| |
Corinne
| Sujet: météo ? Mer 15 Aoû - 9:03 | |
| vous avez vu le temps ?.... le site de Toph me parait bien obtimiste !... Je viens de regarder la météo à la télé : pluie, vent, le top quoi ! qu'est-ce qu'on fait ? j'attends vos avis. je vais sous la douche avant d'en prendre une autre dehors !!! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Nous ca va Mer 15 Aoû - 9:06 | |
| ben a verdun c'est couvert mais pas de pluie et pas l'air d'y e avoir pour tout de suite...
Et puis ca peut etre marrant une tite douche d'été!!!
a tout à l'heure!!! | |
|
| |
Philippe Admin
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Mer 15 Aoû - 10:47 | |
| Météo TOPH peut être quelques gouttes dans l'aprés-midi.
Les beaux oiseaux ne craignent pas l'eau et ça fait du bien aux belles plantes
A tout de suite | |
|
| |
Corinne
| Sujet: QQ GOUTTES ... Mer 15 Aoû - 11:49 | |
| C'est quelle heure l'après-midi ?!!! j'ai la viande (poitrine... 95C , qq côtes et plein de saicisses diverses et variées), des fruits, de la boisson sans alcool et des sauces pour le barbecu. a tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 | |
| |
|
| |
| PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 | |
|