Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plus de quizz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Plus de quizz ! Empty
MessageSujet: Plus de quizz !   Plus de quizz ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:44

Bon les cocos, si je comprends bien, la seule à motiver des quizz, c'était ma pomme !

que voulez vous les filles, je suis un modèle "parfait" !

Pour ce qui est de ma petite personne, voilà les dernières news !

1) je ne bosse plus chez Veolia, je vous raconterai, trop long à expliquer par écrit, mais je dirai juste "merci la sncf" sic !

2) je fais toujours de l'onglerie

3) je suis sur un projet sympa, qui conerne les célibataires ! je vous en dirai plus quand ce sera plus concret !

4) je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en matière de site, création, fonctionnement, possibilités, j'ai besoin d'explication "technique" ! et tant qu'à faire gratos ! le budget pour l'instant n'existe pas !

5) les amours vont couci couça ! Monsieur à des états de questionnements, faut dire que Madame est un peu Space pour la retraite ! rire

6) VOUS ME MANQUEZ ! quand est-ce qu'on se voit ???????????????

Voilà pour mes news à moi toute perso ! lol

J'attends de vos nouvelles par ce canal ou par le mail ou le téléphone, je vous donne mes abcis et ordonnées !

Brigitte SALVADOR
45 AV PRUD'HOMME HAVETTE
55400 ETAIN

03 29 87 40 36 OU 06 81 57 14 61, vous connaissez la rengaine, en cas d'absence laisser message je reprend contact dès que j'en ai pris connaissance !
mail : salvador.brigitte@wanadoo.fr ou brigitte_salvador@hotmail.fr si vous voulez tchater en direct quand je sui connectée !

bises à tous

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

Plus de quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quizz !   Plus de quizz ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:33

Non pas que ta pomme pour les quizz, mais les beaux jours tardent et faute de photos de la fine équipe ...............
Je vois que depuis notre dernière rencontre, pas mal d'eau a passée sous ton pont. Que les ongles sont toujours d'actualité et qu'il va quand même falloir penser a te caser. Prends les choses en main, sur ce sujet je te fais confiance.

Toujours partant pour une rencontre, quoique l'emploi du temps est serré
Congés du 11 au 20 avril puis du 26 au 30 avril (solde de l'année dernière). Re congés du 5 au 12 mai (croisière) puis fin de mois ou je serai papy pour la deuxième fois cette année et fin juin ou le papy remettra ça pour la troisième fois cette année. Si vous avez des dates c'est le moment de proposer. Sinon le projet est toujours d'actualité avec un bémol cause de grossesse de l'hôtelière.

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Plus de quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quizz !   Plus de quizz ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:36

coucou Alors Brigitte à fond dans les ongles, moi aussi j'ai envi de vous
voir j'ai plein de choses à vous dire mais pas sur l'ordi je deviens prudente. j'ai eu il y a quelques temps des nouvelles de jamel par le patron du clos lorrain que je connais bien. Je ne sais pas si il va franchir le pas ? sinon toujours silence radio de Romain et Francis si quelqu'un a de leurs nouvelles je suis prenante.
Je pense souvent à vous au plaisir de vous voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de quizz ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de quizz !   Plus de quizz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de quizz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ
» QUIZZ 1
» QUIZZ 2
» QUIZZ 3
» QUIZZ 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: Expression libre :: Comme son nom l'indique-
Sauter vers: