Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 To be or not to be le 01 mai

Aller en bas 
+4
Corinne
Brigitte
dominique
Philippe
8 participants
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: To be or not to be le 01 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Alors là, la question est posée, tu sera ou ne sera pas ouverte pour le premier mai Georgette?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be le 01 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43

et non pas pour la 01 mai, mais pour le 12 notre local se trouve dans un immeuble qui vient d'etre vendu et les nouveaux propriétaires ne signent que le 04mai et nous on signe avec eu le 05 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Mâm Irma elle a dit ....   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:54

Que le 12 c'est ouna superba data !! si si
(je te le fais avec l'accent espagnol, si si)

ça fais plus vrais !!! rire

sérieusement, c'est très bien le 12.05.2007

Tout cela vous parle de voir les choses sous un autre angle, de reconnaissance, d'utilisation de vos acquis.
C'est plutôt pas mal pour une création.

alors à samedi 12 comme prévu le 01.

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: OK pour le 12 mai !   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

Pas de soucis pour le 12 mai (c'est la date anniv de mon ex alors pas d'excuse pour l'oublier !...).
Pour moi, mes entretiens au siège d'Yves ROCHER vendredi dernier se sont biens passés. J'attends la réponse définitive fin de cette semaine. Rolling Eyes
Ce matin, 2h30 dans le bureau du comptable pour étudier les comptes prévisionnels des 3 années à venir.
Dès que j'en saurai plus je vous tiens informé.
J'ai des crampes à force de croiser les doigts !!! Embarassed scratch
Dom, si tu as besoin tu sais comment faire... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: des nouvelles de Romain   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Je suis passé à heippes et j'ai pensé à Romain, quelqu'un a t'il de ses nouvelles ? Ou en est t'il de son projet ?
Et Marielle ?
A par ça retour à Bar le Duc aujourd'hui . Je regarde toujours si une Corinne ou un Philippe se balade sur les trottoirs de Bar mais non personne.
Je suis allé aux douanes pour avoir mes 2 licences : une pour la consommation sur place , l'autre pour la ventes à emporter
et deviné quoi....... ils étaient au boulot pas de pont du 01 mai.
Puis je suis allé au service des impots pour l'enregistrement des statuts idem.. mais que ce passe t'il ?
Puis me dis-je allé EDF ! mais là pas de bureau tout ce passe par téléphone la première ne trouvait pas saint mihiel j'avais beau lui parler de ma Meuse elle me parlait de la Marne .. j'en ai déduit que le week end avait du etre dur pour elle ! elle m'a passé quelqu'un d'autre et ça y est c'est fait? j'ai l' électricité le 09 mai. YES.. MAIS TOUT LE MONDE EST SYMPATHIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Romain ? pas vu   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

En effet le dernier jour que nous l'avons vu on était tous ensemble. Marielle, le 26 était avec nous et madame Canel. Elle avance tout doucement. En tout cas tu es la seule pour le moment qui avance rapidement sur son dossier. Corinne avance aussi à grand pas, et moi j'ai bifurqué. Comme dit Brigitte, je me demande ce que je faisais là ? Pat
Revenir en haut Aller en bas
pierot

pierot


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be le 01 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

Je vois que tout se concretise tu sera la premiere a te lancer dans le grand chemin de l'entreprise!!!!pour moi sa avance doucement mais rien n'est facile dossier banque chiffres du prévisionnel a modifier enfin la dure loi du futur chef d'entreprise 'rire' du coup je suis moin pressée d'ouvrir je prefere bien boucler mon dossier prospection avant de me lancer voila sinon tout va tres bien et le beau temps est de mon coté pour Mes "vacances"
quant a romain pour te repondre j'ai eu des nouvelles recemment il vient dacheter sa maison et envisage des travaux pour faire le dépot de son entreprise a domicile enfin il avance doucement aussi et a l'air d'avoir la forme alez je te fais de gros bisous et un gros M........ pour le 12 jour J!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: pour le 12 et autres   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Pour le 12 c'est ok pour moi, j'y serai !

bien contente de voir que marielle est encore connectée !
marielle si tu as changé de mail, merci de me le dire, je ne te vois jamais connecté sur msn !

mais bon je n'ai pas encore fait le tour de toutes les astuces de ce truc !
sans compter que mon ordi fait un peu des siennes quand ça le chante !
je fais donc avec l'humeur d'Alfred (c'est le nom de mon ordi !)

bises
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be le 01 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

Comme promis je serai à Saint Mihiel le 12 mai vers 14 heures, a moins que Dominique ne puisse ouvrir à cette date.

Qui d'autre vient ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: le 12   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

J'y serais mon ami phil On ne va quand même pas laisser notre chère amie Dom commencer sans nous. 14heures me sier trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Trop dégoutée!!!   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

Sad Je pourrais pas être là pour le 12 Mai Sad Sad Sad
Je dois aller chez ma grand mère à Châteauroux parce qu'elle est pas bien... Je l'adore c'est pas le problème mais du coup je me faisais une joie de tous vous revoir en même temps Crying or Very sad Je ne reviens que le 23 Mai... Crying or Very sad Snif snif et resnif...!!!!! Sad
Mais je passerais vous voir Dom t'inquiètes pas à mon retour je viendrais vous rendre une tite visite promis!! Wink
C'est trop dommage en plus parce que je pars le vendredi matin aux aurores... (6h30 pour pouvoir être chez ma grnad mère pour midi...
Exclamation )
Gros bisous à tous et à bientôt j'espère!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Ouverture Dom le 12 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:25

Coucou tout le monde !

Moi aussi je vais faire mon possible pour être vers 14h à St Mihiel (mais certainement un peu + tard). Ce jour là je dois emmener ma seconde fille Audrey à Nancy pour quelle parte en début d'après-midi avec sa soeur et ma voiture à Dijon pour l'anniversaire de leur papa.
Je n'aurai donc plus de véhicule, mais mon ami m'accompagnera et ainsi je pourrai être présente. Pas question que je manque ça !!! Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TOPH

TOPH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be le 01 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:16

Hello,

Samedi 12 mai........... hmm, on a prévu pas mal de choses de notre côté, ça m'étonnerai que l'on trouve le temps de faire un saut à St Mihiel scratch
Bah on verra bien , mais de toute façon, je trouverai bien un moment dans les prochains temps pour passer te voir Dom !
@+
tophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be le 01 mai Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be le 01 mai   To be or not to be le 01 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be le 01 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: Expression libre :: Comme son nom l'indique-
Sauter vers: