Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis un micro-entrepreneur immatriculé en France,

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 21/03/2007

Je suis un micro-entrepreneur immatriculé en France, Empty
MessageSujet: Je suis un micro-entrepreneur immatriculé en France,   Je suis un micro-entrepreneur immatriculé en France, Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:52


Je suis un micro-entrepreneur immatriculé en France, puis-je vendre des prestations de service à l’étranger ?




En tant que micro-entrepreneur, rien ne vous interdit d’effectuer une prestation à l’étranger. Si la prestation est réalisée dans l’Espace économique européen, vous devrez obligatoirement disposer d’un numéro de TVA intracommunautaire. Pour obtenir ce numéro, il vous suffit d’en faire la demande auprès du services des impôts de votre commune.

Si votre client n’est pas ressortissant de l’Espace économique européen, vous n’aurez pas besoin d’un numéro de TVA intracommunautaire, vous pourrez facturer normalement en tenant toutefois compte de la conversion de devise.

https://bpifrance-creation.fr/encyclopedie/micro-entreprise-regime-auto-entrepreneur/fiscal-social-comptable/quelle-est-fiscalite?utm_campaign=Lettre%20d%27information%20Bpifrance%20cr%C3%83%C2%A9ation%20%2017%2F09%2F2019%20%2326&utm_medium=email&utm_source=bpifrance-marketing-digital
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un micro-entrepreneur immatriculé en France,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) : combien ça
» L'auto-entrepreneur - statut micro-entrepreneur
» Devenir micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) :
»  Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ?
»  Qu'est-ce qu'un micro-entrepreneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: La législation, ses évolutions :: BON A SAVOIR-
Sauter vers: