Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les grecs vont me manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierot

pierot


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

les grecs vont me manquer Empty
MessageSujet: les grecs vont me manquer   les grecs vont me manquer Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:59

pig comme vous je pense beaucoup d'emotion pendant ces 3 mois passés avec vous tous !!!comme ça va me manquer nos fous rires !!! malgré la différence d'age et de vécu on a quand même réussi a former un véritable groupe :
fany ambitieuse mignonne et raleuse
flo avec sa fragilité et sa bonne humeur hummmm tes cookies!!!
patrick le beau gosse du groupe !!
philippe et ton humour incontournable
jamel djam et la provence. Ah ça na pas été facile tous les jours mais tu as vu on y es arrivé quand même!!!
romain mon ti coffe du stage reste zen n'oublie pas 50 cts du gros mot je vais être riche!!!
richard une douceur naturelle installe toi vite à verdun, j'ai plus de fringues lol
christophe notre fromager passionné et son sourire charmant
madame irma dit brigitte ma consseillère j'ai besoin de toi mes ongles c'est le carnage trop de stress ces derniers jours!!!
titissss mon johnny de coeur garde ta bonne humeur et cette jeunesse éternelle
corinne ton humour tes rires et ta force pour moi un exemple pour les femmes. Elles vont avoir de la chance tes filles du yves rocher j'adorerai avoir une patronne comme toi!!!
dominique jaimerai être aussi organisée que toi une tite femme mais grande personnalité merci pour tes sucreries, un délice, tes client vont prendre du poid avec plaisir !!!!
Madame canel promis j'eccorcherai plus votre prénom !!! sans vous je serai encore perdue dans toutes ces démarches. Merci pour vos conseils si précieux
Merci encore a tous et toutes pour avoir fait de ces 3 moi un véritable moment innoubliable...
affectueusement marielle alien
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

les grecs vont me manquer Empty
MessageSujet: salut Marielle   les grecs vont me manquer Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:05

Je suis trés touché par tes propos trés flatteur et tu n'as oublié pesonne a ce que je vois. Je te souhaite un bon lundi de pâque à toi et à ta famille ! Pat
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

les grecs vont me manquer Empty
MessageSujet: Re: les grecs vont me manquer   les grecs vont me manquer Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:05

salut à toi Marielle et à vous tous Je vous souhaite un bon week end pascal .
Mardi je commence ma semaine de stage ! j'espère que ça va bien se passer et que ça ne va pas me faire perdre trop de temps face à toutes ces choses qu'il faut que je mette en place pour mon magasin une semaine passe si vite.J'aimerai bien savoir ou vous en êtes pour votre projet ! tchao by by lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

les grecs vont me manquer Empty
MessageSujet: Gagnante !!!   les grecs vont me manquer Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:39

Coucou Marielle !

Merci pour ce long mail qui n'oublie personne et toutes les gentillesses que chacun y trouvera.
Malgré tous les emmerdes de la vie, tu as su garder la tête hors de l'eau et ta détermination te permettra certainement d'atteindre ton but.
Bon courage ! On se tient tous au courant de l'avancée de nos projet.

Bises à toi et à tous ceux qui me liront.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grecs vont me manquer Empty
MessageSujet: Re: les grecs vont me manquer   les grecs vont me manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grecs vont me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inauguration le 1er mai de la boutique de dom et son amie hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: Expression libre :: Comme son nom l'indique-
Sauter vers: