Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coordonnées de M. Harbulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Coordonnées de M. Harbulot   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:13

bonjour à tous,
qui peut me donner les coordonnées de M. Harbulot !! merci
impossible de remettre la main sur mon dossier le concernant !
les déménagements c'est pire qu'un incendie !!

pour moi du nouveau !!
j'ai été contacté par mon ancien patron, normalement en retraite, qui a repirs une entreprise !!
il me propose de travailler pour lui pour de la prosepction en allemagne et de la traduction de documents, peut être à terme un boulot depuis mon domicile !!

j'ai donc besoin de contacter Harbulot pour le portage salariale, ce qui pourrait me permettre de débuter et de conserver pour l'instant un statut de salarié, tout en développant l'activité vers d'autres clients potentiels, qui sait !!!

je garde toutefois mon activité d'onglerie, ça pourra me payer les vacances en martinique.

au fait M. Patrick ! je pensais que tu devais passer me voir vendredi dernier !! j'avais mis l'apéro au frais !! rire
peut être une autre fois !

désolée Coco si je te fais de la concurrence !!

bises à tous

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Ah ! les hommes !!!   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

OK ça va je supporterai la concurence en ce qui concerne Pat !
Pour les cordonnées de M. Harbulot, je n'ai rien sur ROMBAS, j'essaierai de voir ce week si je trouve quelque chose, mais comme ce système ne me concernait pas... je risque de ne rien avoir.

Bonne soirée !... sans Patriiiiick !!! bounce Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOPH

TOPH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées de M. Harbulot   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

Hello,

Alors moi pour Eric Habulot, j'avais noté qu'il faisait partie de PLURIDIS Développement à Commercy. 61 ter rue de St Mihiel. Tel: O3 20 91 12 52.
Voili voilà.

Toph
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: merci   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Merci pour votre aide, j'ai tout ce dont j'avais besoin.

je n'avais pas les nouvelles coordonnées de Marielle, je savais qu'elle pouvait m'aider, mais vous aussi.

Toph, comme d'hab tu es toujours aussi organisé !! merci beaucoup

Coco, merci à toi aussi pour ton soutien.

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées de M. Harbulot   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:45

Le vieux peut vraiment rien faire. Il bronze sur les planches de Deauville..........

A plus
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Profite mon grand...   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14

Mais fait attention de devenir aussi bronzé que moi Phill.
Brigite, je suis désolé pour l'autre jour, mais on m'a envoyé dés le lendemain de notre rencontre sur strasbourg d'où je suis rester jusqu'au samedi... Mais je te relancerais y a pas de soucis, je repasse dans le coin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: relancer   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:45

Cher Pat

Quand tu me Re - lancera, fais attention de ne pas te faire un tour de rein !!

Tu sais qu'avec moi tu ne fais pas le poids !!

lol! lol! lol! lol!

En tout cas ne t'inquietes pas je comprends que je ne suis pas aussi importante à tes yeux que la jolie Schtroumpfette !! Smile

bises

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: ne t'impatiente pas...   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:31

Désolé Bridge. Mais je le ferais... En tout cas tu te trompes, mes yeux savent reconnaitre la beauté, mais ils vont souvent bien au dela, tout en profondeur... Et quoi qu'on en dise une femme reste une femme, c'est ce qui compte pour moi... Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Ouah !!   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:47

cher Pat, j'adore quand tu écris, il va falloir que je me procure un de tes livres !!
Je ne suis pas très versée dans la Science Fiction, mais il est peut être temps que je m'y intéresse !!

Il faudra que nous échangions sur ta façon de voir les femmes ! Ta vision m'interpelle !

Bises

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: VISION DES FEMMES SELON PAT   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

Moi aussi je demande à avoir sa version... après j'arriverai peut-être à comprendre un peu mieux les Hommes !!! scratch scratch lol!
bises à tous !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordonnées de M. Harbulot Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées de M. Harbulot   Coordonnées de M. Harbulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordonnées de M. Harbulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: La législation, ses évolutions :: Foire aux questions-
Sauter vers: