Forum d'échange AFPA Verdun section GREC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC

Vous etes passé par L'AFPA pour créer votre entreprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007

Aller en bas 
+2
pat
Philippe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Avant de savoir qui fait quoi, Il faut savoir qui viendra le 15/08/2007 dans les environs de Bar le Duc (terrain de Corinne) pour retrouvailles des trés bons éléments de la promo Janvier 2007 autour d'un barbecue.

Il va de soit que le copain, conjoint, concubin, amant, maitresse peut se joindre au groupe.

Pour être plus précis qui vient et à combien?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: nous sommes 4   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:31

Salut, content de te revoir sur scène. et salut à tous les autres également. Je suis de la tournée avec ma femme et deux de mes enfants, le troisième je ne sais pas encore. Qui dit mieux Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: j'y serai !   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:41

Pas de problème je serai de la partie !!
je ne sais pas encore si ce sera accompagnée ou seule,( pour cause de vacances et de visite des petits enfants et enfants !)
Les dates ne sont pas encore définies pour les visites.

Heureuse de vous retrouver et souhaitons que l'été sera enfin de la partie !!

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: combien ?   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

Salut tout le monde !
De retour de Rennes depuis 2 semaines, je ne touche pas terre avec la création de ma société et tout ce qui s'y rattache ( chambres consulaires, banque, complémentaire, assurance, ASSEDIC, ANPE, dossier ACCRE...). J'ai pris contact avec les salariées du Centre de beauté que je reprends, enfin j'en ai vu 3 sur 6 (vacances et récup. en sont la cause), et j'ai chercher un appart jusqu'à hier soir. Je vais donc emménager à Rombas dans un F2 au 3éme étage sans ascenseur... très bon pour la ligne et le coeur !!!
Apparemment, le Centre Commercial de SEMECOURT sera fermer le 15 août et si tout le monde y met du sien, il n'y a pas de soucis majeur pour se retrouver sur mon terrain (rue Montant Prolongée).
Je travaillerai le mardi 14/08 jusqu'à 20h30 / 21h00 et je n'aurai pas le temps de préparer grand chose. Mais je compte sur tous pour arriver à s'organiser niveau intendance.
Pour moi je serai seule (SNIF !!!...) mais vous serez là et c'est le principal !
A moins que mes filles et leurs amis ne se joignent à nous. Je leur en parle dès que je les croise...
A vous maintenant de dire le nombre et qui fait quoi.
Bises à tous !

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: coucou Coco   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Ben moi je veux bien me proposer pour faire une salade de riz avec thon oeufs tomates poivrons concombres... est-ce que ça vous va? si vous n'aimez pas quelque chose dites moi et puis j'enlève et voilou!!

sinon j'espère que vous allez tous bien j'ai hâte de vous revoir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Flo a écrit:
Ben moi je veux bien me proposer pour faire une salade de riz avec thon oeufs tomates poivrons concombres... est-ce que ça vous va? si vous n'aimez pas quelque chose dites moi et puis j'enlève et voilou!!

sinon j'espère que vous allez tous bien j'ai hâte de vous revoir!!!! cheers

Y va y va. C'est une bonne idée cette salade, je pense que tu viendras avec ton cher époux?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: snif...   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

bah non parce qu'il sera pas là à mon grand regret!!! Il sera en déplacement donc je viendrai toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: pas de mari   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Salut Flo ainsi que tout le monde. Je vois que ton homme va encore sur le terrain. Mais propose donc ton amie de venir Flo. Avec son Bébé elle sera la bien venue...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: pas de bol!!!   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Elle ne sera pas là non plus elle sera en vacances... mais c'est gentil de proposer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

Si je fais les comptes aujourd'hui, nous serions de 9 a 15 selon affinité.
Manque les réponses de Dominique, Christophe, Richard, Djamel, Marielle, Francis, Romain, et Fanny
Si quelqu'un les rencontre sur Verdun ou peut les contacter cela permettra d'avancer sur le premier point qui etait COMBIEN SERONS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Marielle et Christophe   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:34

Je vais tenter de contaceter nos deux amis cités pour voir ou ils en sont pour Richard et Jamel on en avait parler Flo et moi... On attend qu'ils se manifestent...Sinon je vais tenter de les joindre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 55
Localisation : ETAIN
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: pour moi   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:39

ce sera 1 sur ; 2 peut être !!

je vous ferai une salade de pommes de terre "à ma façon", j'essaie de etrouver une recette de salade sympa que je faisais quand j'avais beaucoup de monde "une salade à étage" très sympa.

je peux aussi nous faire un ou deux cake salés pour l'apéro

je laisse ax hommes le soin du choix des boissons.

Bises @ +

Bridge
Revenir en haut Aller en bas
TOPH

TOPH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Le 15 août   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:51

Salut,

Rien de neuf de mon côté ! Les locaux bien placés et pas trop cher sont chose rare à Verdun, surtout pour l'achat des murs.
On s'est pris 10 jours pour aller en corse faire de la rando pendant qu'il tombait des cordes ici.......... ça nous a fait du bien. Very Happy
Nous seront de la partie le 15 août (madame + monsieur). On peut faire aussi salade et cake salé et du fromage bien entendu !
Je pense que rosés et vins blancs seront de rigueur s'il fait chaud drunken

Dominique, ça fait plusieurs vendredi matin que je ne te vois plus au marché de Verdun confused

@+
Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:46

TOPH a écrit:
Salut,

Rien de neuf de mon côté ! Les locaux bien placés et pas trop cher sont chose rare à Verdun, surtout pour l'achat des murs.
On s'est pris 10 jours pour aller en corse faire de la rando pendant qu'il tombait des cordes ici.......... ça nous a fait du bien. Very Happy
Nous seront de la partie le 15 août (madame + monsieur). On peut faire aussi salade et cake salé et du fromage bien entendu !
Je pense que rosés et vins blancs seront de rigueur s'il fait chaud drunken

Dominique, ça fait plusieurs vendredi matin que je ne te vois plus au marché de Verdun confused

@+
Tophe

Content de te lire Christophe et de savoit que tu seras de la partie avec Madame.
Je vois que les vacances se sont bien passéeset que le beau temps était de la partie. En meuse, nous sommes en train de reconstituer les nappes souterraines. En cas de surplus on s'en servira pour la couche d'eau jaune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:22

Un petit point sur le nombre de particpants

Patrick 4 ou 5
Brigitte 1 ou 2
Corrine 1 ou 5
Florence 1
Christophe 2
Philippe 2

Soit 11 ou 17. Je n'ai pas d'autre nouvelle des Meusiens du nord


Maintenant QUI FAIT QUOI ????????????? bounce

A SAVOIR ENTREES VIANDES BOISSONS DESSERTS JEUX ETC ...............................;
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Belleville
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Et puis aussi   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:05

Pour ma part j'ai dit que je faisais une saladed de riz... et puis je peux ramener aussi quelques merguez c'est bon ça!!! Et puis ça fait barbecue!!! voilà bounce je suis trop impatiente moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOPH

TOPH


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

Ben nous on peut faire un cake salé. J'achèterai également un peu de fromage.
Concernant la boisson, je peux prendre de la bière pour l'apéro et 2 bouteilles de vin blanc pour le fromage. Je peux aussi trouver du rosé pour les grillades et salade. Pour ce qui est des boissons à base d'eau et de sucre, je ne maitrise pas et je risquerai de me planter. tongue
@+

Tophe
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: rendez-vous   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

Salut à tous ! entre autre marielle qui est en ce moment sur le forum mais je ne sais pas dans quel rubrique elle se trouve. Cependant j'espère quelle sera evc nous le 15 avec sa famille. A Coco, il nous manque l'adresse du lieu où on doit se rendre... Peux-tu nous le faire parvenir s'il te plait, et je dis à bientôt car comme Flo, je suis aussi pressé de vous revoir tous et toutes. Evidement je trouverais queque chose à emmener, mais j'improviserais certainement..
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Un oubli..   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:22

je viendrais certainement un peu plus nombreux que prévue... 10 environs. Y a-t-il suffisament place coco ? j'emmenerais un barbecue et du bois pour le feux, Trois caisses 40x70
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: rdv du 15 aout   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

Resalut tout le monde. Il se passe que Richard viendra avec sa famille. Il doit contacter Jamel qui rentre ce mercredi de vacance. Francis que j'ai eu au téléphone m'a aussi dit qu'il sera là, mais il attend de connaitre l'itinéraire... Coco à toi de jouer ! Romain je n'arrive pas a l'avoir et Marielle je lui ai envoyé un e-mail j'attend se voir ce qu'elle fait... Fany je n'ai pas encore essayer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Les choses se précisent. Le rassemblement avec repas et retrouvailles aura lieu sur le terrain de Corinne rue montant, je récupérerai les verdunois et les nordistes à l'entrée de Bar le Duc dans l'enceinte du parc de marbeaumont célèbre de par son château tout de suite à droite avant le franchissement du pont levis. Il y a un grand parking car ce monument abrite la bibliothèque. Reste a fixer une heure, ce que je ferai aprés avoir contacter corinne

A bientôt

PS : Je referai le point dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: COUCOU ME REVOILOU !!!   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:10

Salut tout le monde !
Non je n'avais pas disparu de la circulation, mais mon installation professionnelle à SEMECOURT et mon déménagement à ROMBAS lundi dernier m'ont quelque peu occupé !...
Je viens de connecter ma livebox ce soir à mon appart car je n'ai eu ma ligne téléphonique que vendredi soir. Mon premier mail est pour vous... C'est ça l'Amour !!! Smile Smile

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je me suis donc installé dans la galerie AUCHAN de METZ-SEMECOURT le 1er août. J'ai fait l'inventaire de reprise la veille jusqu'à 2h du matin... Depuis qq temps les nuits sont très courtes et les journées bien remplies. Je parts vers 8h30 le matin et rentre vers 21h30 le soir après une journée non-stop au magasin. Même pas le tps de manger à midi, si ce n'est une pomme croquée en douce dans mon bureau (ou plutôt ce qui me sert de bureau... un placard !).

Pour le 15 août, ça marche tjs. Je compte sur Phil pour vous couduire à bon port (rue montant prolongée, ma Golf V grise immatriculée 4866 RX 55 sera garée à proximité du jardin et sur le côté de la route). Je veux bien prendre des saucisses et d'autres choses à griller, comme du lard, des côtes, etc. et aussi de la boisson sans alcool (eau, coca, jus de fruit...). En dessert on peut aussi prendre des fruits par exemple.

Merci à Pat pour apporter un barbecu, j'en ai 2 mais un qui à de "grandes faiblesses" et qui risque de poser problème. Mais je pense qu'avec 2 c'est déjà pas mal. J'ai du charbon de bois au jardin.

Je pense que je serai seule car mes nanas vivent leur vie, donc pour moi ce sera 1 !

Bises à tous en attendant de vous lire. Sleep sunny

Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : 55000 - BAR LE DUC / 57000 METZ
Date d'inscription : 25/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: OUH !!! OUH !!!   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:14

Où ête vous tous passés ??? qu'est-ce qu'on fait au 15 août ?... (sous réserve de beau temps !...). Rolling Eyes santa
Je bosse dur toute la journée et le soir je guette vos réponses pour ces retrouvailles... mais RIEN !!! Crying or Very sad Sad
Qui est toujours partant pour le barbecu ?
Aux dernières nouvelles, ma fille cadette se joindrait à nous avec son copain, donc je serait "3".
J'attends de vous lire.
Bises à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Admin
Philippe


Nombre de messages : 1404
Date d'inscription : 21/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:09

Je suis là............... dernier point dimanche

Sinon jespère que tout va bien chez Yvette

@ plus


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/03/2007

PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: barbecue   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Salut à tous et en parcticulier à toi coco. Toi qui était en effet loin de nous pendant ces quelques temps et c'est domage que tu nous a pas prévenu du démarrage de ton entreprise. En tout cas ce qui est sur, un de ces quatres je passerais te faire un gros calin chez toi.. a Auchan... En ce qui concerne le barbecue si le temps ne nous fait pas mauvaise mine je crois que tout le monde n'attends plus que le 15 soit demain... De mon coté, on m'a demandé de préparé un riz cantonnais que je me ferais un grand plaisir à préparer... Bisous à tous et à mercredi... Fany est la seule que je n'ai pas réussi à contacter... ah ! est aussi Romain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Empty
MessageSujet: Re: PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007   PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPARATION DE RENCONTRE DU 15 AOUT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 AOUT 2007 FIN DE JOURNEE
» JOURNEE DU 15 AOUT SUITE
» JOURNEE DU 15 AOUT RESUITE
» CH. MEC SUPER URGENT !
» JOURNEE DU 15 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange AFPA Verdun section GREC :: Expression libre :: Comme son nom l'indique-
Sauter vers: